Auteur Sujet: [Candidature] Wiss Titi  (Lu 186 fois)

Wiss Titi

[Candidature] Wiss Titi
« le: 05 avril 2018, 23:22:22 »
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.
S'ils me laissaient entrer, je leur ai promis du gâteau. :sifflote: Ils ont refusé, m'expliquant s'être déjà fait avoir de par le passé. :hola: Aussi, après avoir fait le tour des boulangeries et pâtisseries du quartier, je suis revenu avec un énorme gâteau au chocolat. Émus aux larmes, ils m'ont laissé entrer.
Spoiler
Peut-être faudrait-il veiller à améliorer la sécurité à l'entrée ?

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?
Je m'appelle Martin, j'ai 42 ans, et je vis en Bretagne. Je suis évidemment célibataire, sinon, je ne traînerais pas sur Eve. ;) Parfois, je prétends être développeur ; d'autres fois, je ne prétends rien du tout :unsure: ; le reste du temps, je cherche les bugs dans la matrice, mettant à l'épreuve l'hypothèse de simulation. :)

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.
iclic est résolument ridicule, car on ne sait pas qui "il" est, celui qui clique. J'ai beau cliquer sur celui-ci, le profil m'est inaccessible, rendant ce suspense insupportable.

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?
Dans Eve Online, je suis Wiss Titi, une jeune Caldari aux ancêtres scientifiques, avec 1,4 M de SP.

Découvrant le jeu, je débute évidemment par le minage dans une zone sûre (Todaki). Les rares fois où j'ai eu à combattre s'étant mal terminées. :'( J'aspire donc plutôt à une carrière pacifique, mais j'avoue ne pas encore avoir trouvé ma voie.

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.
La série documentaire La Planète des singes laisse à penser que cela est possible. Toutefois, j'ai ouï dire que des groupuscules complotistes adeptes du libre arbitre affirmaient sur Internet que ces preuves seraient fabriquées de toutes pièces, et qu'il n'était pas possible de faire un documentaire historique sur ce qui ne s'était pas encore déroulé.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?
Tout est la faute d'Ellierys, mon mentor, qui m'a assuré que la corporation était chaleureuse et bienveillante, et qu'elle acceptait parfois des débutants.  8)

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.
Mangeur de crêpes et galettes industrielles au beurre doux ! :p

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?
Ma première décision serait de mettre en place une mission de trois mois dont l'objectif serait d' étudier les actions nécessaires pour permettre à l'alliance et à ses partenaires d'être à la pointe des épluches raisins et des grandes caisses en plastique rouges, décrire les meilleures pratiques internationales d'application de ces instruments au service de la transformation et de l'amélioration des politiques de l'alliance, identifier les applications prioritaires à déployer à l'intérieur de l'alliance et ouvrir le champ à une réflexion sur les impacts des épluches raisins et des grandes caisses rouges, en considérant ses effets sur le jeu et les questions éthiques qu'ils soulèvent. Ma seconde décision serait d'attendre les résultats de celle-ci. ;)

9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

Pour entraîner l'intelligence forte qui prendra notre place sans que personne n'en prenne conscience.

Qu'y a-t-il au fond d'un puits sans fond ?

Ellierys

• Astromechanica Maxima
Re : [Candidature] Wiss Titi
« Réponse #1 le: 06 avril 2018, 00:02:23 »
Tout est la faute d'Ellierys, mon mentor, qui m'a assuré que la corporation était chaleureuse et bienveillante.

Z'avez vu, il m'a cru !

et qu'elle acceptait parfois des débutants.
Ivy peut en témoigner, ça fait 6 mois qu'il débute  :beer:

- Projet Rigs : Reloaded

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #2 le: 06 avril 2018, 07:53:31 »
C'est une vraie candidature?  Oo
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Ellierys

• Astromechanica Maxima
« Réponse #3 le: 06 avril 2018, 14:46:20 »
La première de 2018 si je ne m'abuse  :emo:

- Projet Rigs : Reloaded

Wiss Titi

Re : Re : [Candidature] Wiss Titi
« Réponse #4 le: 06 avril 2018, 21:25:44 »
C'est une vraie candidature?  Oo
Euh... oui ? :unsure:

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #5 le: 06 avril 2018, 22:16:51 »
Je demande, parce qu'on a déjà un Wiss Titi depuis plusieurs années :p

Wiss Titi

« Réponse #6 le: 07 avril 2018, 21:52:13 »
Je n'ai pas les droits pour accéder au profil de l'autre Wiss Titi, mais je confirme être un nouveau venu, et confirme aussi ma candidature. Faudrait-il que je change de pseudo pour éviter toute confusion ? ("Wiss Titi" est le nom de mon personnage dans le jeu.)

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #7 le: 08 avril 2018, 11:12:44 »
Surtout pas :p Ça sera bien plus amusant comme ça.

Djo'wy

• Astromechanica Maxima
  • 17+0=.....17
« Réponse #8 le: 08 avril 2018, 11:40:54 »
au plaisir de te causer in game :) bienvenu ici :)
----------------------
Djo'Wy Kanenald AM
Adrianna Cicero AM

OWI ! FAIT DE MOI TON ESCLAVE

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #9 le: 14 avril 2018, 18:13:27 »
C'est le deuxième Wiss de Fédératis. Ca n'augure rien de bon  :ninja:

Djo'wy

• Astromechanica Maxima
  • 17+0=.....17
« Réponse #10 le: 16 avril 2018, 18:49:20 »
n'hésite pas à nous parler sur discord/ingame !!
----------------------
Djo'Wy Kanenald AM
Adrianna Cicero AM

OWI ! FAIT DE MOI TON ESCLAVE

Wiss Titi

Re : Re : [Candidature] Wiss Titi
« Réponse #11 le: 20 avril 2018, 13:29:05 »
C'est le deuxième Wiss de Fédératis. Ca n'augure rien de bon  :ninja:

Le risque de confusion sera certainement faible : je suis un noob, et cela se voit sans trop de mal. XD

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
« Réponse #12 le: 21 avril 2018, 18:08:39 »
Oh tu sais, on est un peu tous noob par ici, le chef en premier  :p