Auteur Sujet: Presentation Shue Yoshinobane  (Lu 200 fois)

yoshinobane

Presentation Shue Yoshinobane
« le: 11 septembre 2017, 16:49:05 »
Bonjour a tous Poulet&Poulette
Je viens de reprendre Eve online après une pause de hum 3 ans. Je lance le Jeu et je me dit 'voua c'est toujours aussi beau et y'a plein de menu refait tout stylé', 2H passe bon je fais quoi?
*blanc* ... *Long blanc* bon au final j'avais fait un peu de 0.0 mais bon en vrai même la j'ai pas trop senti l’expérience en pvp certe quelque strat , habitude a prendre et mise a part quand on part en small fleet, le reste c'est plutot. Un berger, quelque chien de berger et une chié de mouton mais ca n’enlève pas le fait que c'est fun mais niveau compréhension et apprentissage pvp c'est pas ouf.
Du coup pvp solo ou petit groupe ça peut être  intéressante et le FW semble être bien adapté pour ça.
Ensuite on a envoyé des singeq dans l'espace j'attend de voir ce que donne des poulet dans l'espace. là j'ai peur :p
Et dernière chose je suis Minmatar et je trouve que les gallentes c'est des tapettes mais si il faut en passer par là pour aider ses alliés qui ont des difficultés contre des lanceurs de courgettes allons y.